Master SIGAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master SIGAT

Système d'Information Géographique et Aménagement des Territoires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SIGAT Crew 2.0

Aller en bas 
+10
syl
Karine
sckuntly
chouchou
Pierre
Flau
piR2rN
Fab
Titang974
art ich aut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Une petite mise à jour s'impose Wink

pierrealban ->Sigat 2.0
pierre ->Sigat 2.0

karine ->Sigat 2.0
fabrice ->Sigat 2.0
sylvain ->Sigat 2.0
Yvain ->Sigat 2.0
Pascal (Scapall) -> Sigat 2.0
Julien (philomelos) ->Sigat 2.0
Pascal Titang -> Sigat 2.0

Skhalval -> Sigat 2.0
Elise 6 -> Sigat 2.0

paul ?
[color=magenta]chloe ?
gaelle ?
louismarie ?
audrey ?[color:d051=black:d051]
vottana ?


Allez les autres, ne soyez pas timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belfort - Rennes
Master : M2.SIGAT
Date d'inscription : 10/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:59

Je peux ajouter que audrey ne sera pas là, elle a choisie Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:34

Elle rejoindra notre ami Skuntly alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belfort - Rennes
Master : M2.SIGAT
Date d'inscription : 10/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:42

J'ai un problème d'inscription.
Je vais essayer d'expliquer clairement. Le dossier que j'ai recu comporte la feuille à remplir, une feuille avec les catégories socio-professionnelles, le plan du campus et le prix des droits d'inscription. Je crois qu'il me manque des documents comme une notice?? et peut etre une liste des pieces a joindre avec le dossier?? J'ai prevenu le responsable du master qui a prevenu le secretariat mais je n'ai toujours rien recu. De plus tout le monde est en vacances donc pas de réponse à mes relances.
Quelqun pourrait il m'aider à y voir plus clair?? Histoire d'envoyer mon dossier avant le 20 aout??
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : RENNES
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 21/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai appelé le secrétariat de la fac en juillet et voici ce qu'ils m'ont répondu : "En M2, on devrait être capable de remplir son dossier d'inscription sans notice" Donc, la notice n'a pas été mise dans le courrier volontairement. Je leur ai dit qu'il y avait une liste de documents à joindre au dossier sur cette notice et que la plupart des étudiants ne la connaissaient pas par coeur. Du coup, ils m'ont envoyé une notice mais ça a été dur dur !
Je l'ai scanné et donc je l'ai au format numérique ! Si tu veux, je vais te l'envoyer par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

Ah ? ils ne se font vraiment pas ch... au secretariat.
Moi j'ai tout eu dans mon dossier, sauf l'accusé de reception, mais bon c'est pas bien grave.

Si t'as le moindre soucis, n'hésite pas a nous demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvain
La foreuse de Toulon



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Idem que toi Titang, J'ai tout reçu même la notice (ils ont du me voir venir) sauf l'accusé de réception Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Syndicat Mixte du Cotentin
Master : 2 SIGAT
Date d'inscription : 14/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Karine a écrit:
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai appelé le secrétariat de la fac en juillet et voici ce qu'ils m'ont répondu : "En M2, on devrait être capable de remplir son dossier d'inscription sans notice"

:lol: Sacrée Mado, toujours le mot pour rire !

J'ai rempli le dossier en partie avec ce dont je me souvenais des années précédentes, mais si quelqu'un peut me passer cette fameuse notice, c'est avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://esigat.free.fr
piR2rN

piR2rN


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : •••Roazhon•••
Master : SIGAT
Date d'inscription : 05/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Idem pour moi!
Karine,si tu peux me l'envoyer sur mon mail (pierrejarnet@gmail.com) je t'en serais très reconnaissant! Very Happy

Le secrétariat de Rennes II...tout un programme...
Citation :
"En M2, on devrait être capable de remplir son dossier d'inscription sans notice"
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:08

Je pourrais l'avoir moi si c'est possible. fabrice.uhart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
lizou

lizou


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belfort - Rennes
Master : M2.SIGAT
Date d'inscription : 10/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Voila mon adresse elise.hennebelle@laposte.net
Sans meme le connaitre, j'adore deja ce secretariat!!
Revenir en haut Aller en bas
liilyy1

liilyy1


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Rennes
Master : M1 ACT
Date d'inscription : 06/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

secrétariat en vacances ??? Shocked
...ce qui explique qu'il ne m'ait pas renvoyé l'accusé de reception pour mon dossier d'inscription en M1.....

Vous savez quand il re-ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

Oula le secretariat de rennes2 c'est toute une aventure!!!
N'oublions pas l'épisode des notes voir celui des cartes étudiantes arrivées apres le debut des cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
syl

syl


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Syndicat Mixte du Cotentin
Master : 2 SIGAT
Date d'inscription : 14/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

Le coup des cartes étudiant, c'est chaque année... en L3 on avait eu un sacré bordel avec les emplois du temps aussi (du style à avoir deux cours différents à suivre en même temps Laughing )

Pour mon adresse email : sylvain.plaine[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://esigat.free.fr
Karine

Karine


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : RENNES
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 21/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:29

De mémoire, le secrétariat doit ré-ouvrir vers le 20 août ! Mais à vérifier, cela doit être noté sur le site Internet de la fac je pense !
Revenir en haut Aller en bas
liilyy1

liilyy1


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Rennes
Master : M1 ACT
Date d'inscription : 06/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

j'ai rien trouvé sur le site justement! hummm ce secrétariat à l'air prometteur scratch

j'espère juste qu'ils ont bien reçu mon dossier car j'ai jusqu'au 24 août alors s'ils n'ouvrent que le 20, ça fait juste.....

question carte étudiante, je vois le genre...l'année dernière je l'ai eu 1 mois après le début des cours !!! qui dis mieux ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
liilyy1

liilyy1


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Rennes
Master : M1 ACT
Date d'inscription : 06/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

Info : la fac ré-ouvre le 16 août mais pas pour le public (dc simplement des contacts téléphoniques je suppose)
Réouverture au public à partir du 23 août
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belfort - Rennes
Master : M2.SIGAT
Date d'inscription : 10/07/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de photos d'identités à joindre au dossier. Ya pas de photo sur la carte etudiante ou ils reprennent celle de la carte d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
yvain
La foreuse de Toulon



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08

Je ne pense pas non plus que ce soit la peine d'angoisser, je ne sais pas si c'est plus ou moins la même chose dans toutes les universités, mais pour ma part l'année dernière j'avais rendu mon inscription administrative après le début des cours et il n'y a pas eu de complications (je précise que je n'étais pas à Rennes mais à Marseille l'année dernière, mais ca doit être la même chose vu la réputation que vous avez l'air de donner au secrétariat de Rennes Very Happy) . A la rentrée ils sont tellement submergés de dossiers d'inscriptions qu'ils préfèrent donner des dates de retour de dossier assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : RENNES
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 21/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:16

Pas de panique !
Normalement, c'est à toi de mettre ta photo d'identité quand tu recevras ta carte étudiante (si c'est comme l'année dernière !)
Et puis, si tu avais à oublier de joindre un document dans ton dossier d'inscription le secrétariat te le signalera en septembre ! Ton inscription sera faite quand même, ce sera juste un peu plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Skhalval
Admin
Skhalval


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : CRES Bretagne
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 10/11/2006

SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Il faut aussi se mettre à leur place, les pauvres secrétaires qui à peine arrivées de leur vacances, vont se faire submerger par des piles de dossier gigantesques avec tous les arrivants de L1 qui sont perdus, les erreurs de notes, les profs absents, le manque de salle, bref le bordel administratif. A mon avis, quand elles arrivent à l'étape inscription des masters, cest que la plupart des autres problèmes sont réglés. Donc pas de panique, tout va biene.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-sigat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGAT Crew 2.0   SIGAT Crew 2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGAT Crew 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master SIGAT :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser