Master SIGAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master SIGAT

Système d'Information Géographique et Aménagement des Territoires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants ???

Aller en bas 
+18
tralala
kekekokonut
liilyy1
juliezpower
lizou
Flau
philomelos
Pierre
scapall
Karine
art ich aut
piR2rN
sckuntly
yvain
Fab
syl
chouchou
Titang974
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Depuis quelques jours je remarque une recrudescence des inscriptions sur le forum (1 par jour sur ces 3 ou 4 derniers jours...je sais, tout est relatif Very Happy )

Qui qui donc vient nous rendre visite ???

Ne soyez pas timides, faites vous connaitre Wink

edit: ouais ok avec celui qui a été supprimé ca ne fait que 2 nouveaux en 2 jours.... mais bon ca serait dommage qu'ils rejoignent la liste des membres inactifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

Vu les stages passionant que l'on a pas étonnant de venir comblé l'ennui !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

ah.....tu serais donc un ou une SIGAT Wink

Bienvenue à toi sur ce forum.

Niveau comblage d'ennui, on est pas mal en ce moment.
Faut juste pas te faire prendre par ton boss et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

là çà risque pas je suis toute seule dans un bureau tout au fond du couloir, si j'entends des pas je réduis au moins la fenêtre le temps que l'alerte passe!Wink

on va dire que j'étais une SIGAT n'étant pas retenue pour l'année prochaine:(
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Syndicat Mixte du Cotentin
Master : 2 SIGAT
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esigat.free.fr
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Qu'il est fort ce Syl ! Wink


Tu fais ton stage où Chouchou ??? et tu est censée faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Syndicat Mixte du Cotentin
Master : 2 SIGAT
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Au fait l'arrivée de nouveaux membres peut s'expliquer par le fait que j'ai rendu la lecture du forum impossible pour les "non-membres", ceux qui ne sont pas inscrits...

Bon j'espère que les nouveaux M1 et M2 viendront aussi pour échanger avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://esigat.free.fr
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Jsuis dans une communauté de communes du Morbihan et je suis censé faire l'inventaire des besoins pour la mise en place d'un SIG! pour le moment je suis aller voir tout le monde pour faire une présentation de ce qu'est un SIG et leur poser qq questions sur ce qu'ils font, quelles données ils utilisent ou souhaiterait...

C'est dur de réussir à trouver un moment dans leur emploi du temps pour te caser!!! sont toujours en réunion!!!

Je m'amuse trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Pour les nouveaux et les nouvelles à mon avis on saura rien avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
yvain
La foreuse de Toulon



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

J‘ai compris certes un peu tard que ça aurait peut-être fait
plaisir que je réponde avant (même si pendant un moment
on ne pouvait point poster sur le dit forum) Alors voilà un p’tit
message pour faire justice a qui de droit.


Tout d’abord, bien le bonjour à toute la promo 2006-2007 de
la première année du master SIGAT qui j’ai l’impression sont les seuls à hanter
le forum des masters de rennes II.

Et non je ne fais pas partie du master 1 SIGAT mais j’ai
postulé pour une deuxième année a ce master. Je suis sur liste d’attente comme
pas mal de monde et j’attends impatiemment la réponse à la positive d’Erwan
Quesseveur.


Par contre je serais curieux de jeter un œil à la liste des
admis et ceux sur liste d’attente si dispo. Non pas que je connaisse grand
monde,mais pour savoir si ceux avec qui j’ai tapé la causette font partie de
cette fameuse liste.
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:09

Bienvenue a toi !

A l'origine ce forum à été créé pour les M1 SIGAT, puis on a tenté l'ouverture sur les autres specialités, sans grand succès. Bon faut dire qu'on a pas trop fait de pub, mais bon c'est pas grave.Smile

Pour la liste des admis, faut voir avec ceux qui sont admis, vu que Erwan a fait un mail groupé pour eux.
Par contre pour la liste d'attente c'est plus délicat, puisque c'etait des mails "personnalisés".

Par curiosité, quel est ton rang sur la liste d'attente ??
Moi je suis 8ème Rolling Eyes
Parait-il que l'année dernière ils ont été jusqu'au 9ème sur la liste d'attente... donc y'a encore de l'espoir, bien que pour l'instant je ne sais pas si ils ont fait avancer un peu la liste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvain
La foreuse de Toulon



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

Malheureusement je suis dans le regret de te dire que la liste d’attente n’avance même pas du tout et pour cause je suis le premier sur la liste.

Pendant l’entretien Erwan m’a précisé que les admis devaient confirmer leur inscription vers le 14 juillet. Maintenant à savoir si il faut attendre cette date pour avoir une réponse sur les désistements ou bien on devrait être tenu au courant au fur et à mesure. Car pour l’instant soit il n’y a pas d’admis qui compte s’inscrire dans un autre master, soit, tout le monde ne s’est pas encore prononcé, ce qui est déjà plus plausible (enfin, j’aime à me le faire croire …Smile ).

Toujours par curiosité, parmi les admis est ce que vous pouvez me dire quel est la part d’interne (venant de master 1 SIGAT) par rapport a la part d’externe à la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:07

Je crois que nous sommes sept si j'ai bien compter d'après le nom sur les mails. C'est une estimation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
sckuntly




Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Montpellier
Master : ex SIGAT (SIGMA)
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Salut, j'ai une bonne nouvelle pour toi yvain, je fais partie des admis en M2 et j'ai envoyé un mail a erwan lundi pour lui dire que je préférais aller à toulouse donc tu est forcément admis...Par contre, je sais si il va te le dire desuite ou aprés que tout le monde est donné sa réponse..En tout cas bonne chance a toi en SIGAT, et se sera pas toujours facile avec certains membre du sigat crew..

tekto-ouiouin
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

sckuntly a écrit:
Salut, j'ai une bonne nouvelle pour toi yvain, je fais partie des admis en M2 et j'ai envoyé un mail a erwan lundi pour lui dire que je préférais aller à toulouse donc tu est forcément admis...Par contre, je sais si il va te le dire desuite ou aprés que tout le monde est donné sa réponse..En tout cas bonne chance a toi en SIGAT, et se sera pas toujours facile avec certains membre du sigat crew..

Des nom, des noms, on veut des noms !!! Very Happy
Tu attends de partir a Toulouse pour tout balancer ???? c'est pas bien ca !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piR2rN

piR2rN


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : •••Roazhon•••
Master : SIGAT
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Salut à tous,
Ca fait un moment que j ai pas posté ici... En fait j avais perdu mon mot de passe... Ou mon nom d utilisateur... Je ne sais plus. Du coup, pour le modo (Sylvain?), supprime mon premier compte stp.
J ai fait original dans le nom d'utilisateur.... tres Sigat Crew isn't it?afro
Bon, comme certains d entre vous, je suis en stage. Et comme certains d entre vous, j ai du temps pour poster sur le forum:P
Pour info je suis à DAE des cotes d armor, jboss sur le developpement d une appli SIG et sur la segmentation dynamique de leur geomap. (Moui...moi non plus je ne savais pas ce que c etait que la "segmentation dynamique"...Laughing )
A part ca...il pleut. C est le 22 hein... Enfin apparement c est comme ca un peu partout en France!
Du coup je bois pour oublier.
Voila

Pour ceux qui sont pris en M2 : BRAVO!
Pour les autres sur liste d attente :Patience et confiance sont les maitres mots...

Sinon, j ai vu que certains sont interessés par la liste des 15 M2. Si vous voulez jla poste...

Ciao tous

Pierre.J
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04

Et ben non il pleut pas. J'ai l'adour en face de moi et il fait beau donc je rale car je peux pas aller a la playa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

Oui Pascal envoie des noms un peu!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
piR2rN

piR2rN


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : •••Roazhon•••
Master : SIGAT
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

Fab a écrit:
Et ben non il pleut pas. J'ai l'adour en face de moi et il fait beau donc je rale car je peux pas aller a la playa

Ouuuiii...aloreuuu, la chambre, ca va bien hein!!!
Ici il fait gris, nuages bas, et ca caille!
Alors pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

ah c'est en France l'Adour ???

Alors je regarde par la fenetre....oh mince ! il fait super beau !!! oh y'a une super jolie fille qui vient de passer Very Happy
Et dire que la mer n'est qu'a 50 mètres.... mais c'est pas pratiquable, a moins de vouloir laisser ses jambes ou un bras à un requin...Razz

edit: après verification sur la BD Ortho, la mer est a 110 m en fait Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piR2rN

piR2rN


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : •••Roazhon•••
Master : SIGAT
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

C est bien la pein qu il fasse beau et chaud si on peu pas se baigner sous peine de se voir handicapé à vie...
Au moins, ici, la mer est à 15°, mais on ne risque pas de se faire bouffer par la poiscaille...
Pour ceux qui pensent que 15° c est pas assez...J y etais ce WE!
Oui Môôsieur!
il faut juste penser à sortir quand la peau devient violette et que l on ne sent plus ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Titang974
Admin
Titang974


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : 974 forever !
Master : M2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Ouais c'est le meme principe ici... tu sors quand tu ne sent plus tes jambes Twisted Evil
Mais au moins l'eau est a 23°, tu n'a pas eu trop froid avant de perdre tes jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
ArcView Underground
Fab


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : rennes et 64 forever
Master : Master 2 SIGAT
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

Non monsieur l'Adour c'est au Pays Basque!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je deconseille de s'y baigner dans ce fleuve sous peine de voir pousser une troisième jambe voir une troisième oreille.
Par contre, l'Atlantique c'est plutot du 20 degres ces derniers temps. Un peu froid au debut mais on s'y fait. Pas de requin par contre, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.es/
yvain
La foreuse de Toulon



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

sckuntly a écrit:
Salut, j'ai une bonne nouvelle pour toi yvain, je fais partie des admis en M2 et j'ai envoyé un mail a erwan lundi pour lui dire que je préférais aller à toulouse donc tu est forcément admis...Par contre, je sais si il va te le dire desuite ou aprés que tout le monde est donné sa réponse..

Yahooooo !!! C’est plutôt une bonne nouvelle ce que tu me dis là sckuntly.Very Happy Je vais tout de même pas trop m’emballer il me faut encore la confirmation du sieur Erwan.

sckuntly a écrit:
se sera pas toujours facile avec certains membre du sigat crew..

Ou l'inverse Wink

Et pour les autres amoureux de la mer, je bosse également à 500 m de la mer mais ici la mer est plus chaude (moins qu'à la réunion tout de même), et es requins connait pô.
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMCp4eTo0NjA3MjAuMzI2Njg3MTkwNnw0Nzk4ODAyLjUyMDU5NjI0MjUqczo2KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDo%3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ???   Nouveaux arrivants ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master SIGAT :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser