Master SIGAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master SIGAT

Système d'Information Géographique et Aménagement des Territoires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DON pour le 4L trophy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoi

cmoi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : TERRE GAULOISE GERGOVIE
Master : Branleur du net
Date d'inscription : 03/09/2007

DON pour le 4L trophy Empty
MessageSujet: DON pour le 4L trophy   DON pour le 4L trophy Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

Salut a tous,

Savez-vous ce qu'est le 4L trophy ? Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler c'est une course annuelle qui a lieu mi-septembre et qui rassemble plus de 4000 4L pour parcourir le désert au maroc. Ces 4 L transporteront chacunes 50 kilo de fournitures scolaires pour les enfants marocains. Je suis actuellement avec mon équipier en train de monter notre 4 L et notre inscription sur ce raid. Comme j'en ai parlé a Pascalou un petit don de l'assos ne serait pas de refus meme 10 ou 20 euros et vous mettrai votre logo "SIGAT rennes" sur la carosserie de la voiture. Voila à bon entendeur. C vrai que je suis une vrai pince je ne nie pas mes origines!!ahahha!

Romano la pince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperominute.com
cmoi

cmoi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : TERRE GAULOISE GERGOVIE
Master : Branleur du net
Date d'inscription : 03/09/2007

DON pour le 4L trophy Empty
MessageSujet: Re: DON pour le 4L trophy   DON pour le 4L trophy Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

je me suis emporter sur le précédent post c pas mi-septembre mais mi-février sa c le rhum charette mélanger au piment qui me font dire nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperominute.com
Pivès




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

DON pour le 4L trophy Empty
MessageSujet: Re: DON pour le 4L trophy   DON pour le 4L trophy Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:26

Cmoi ta photo elle est trop terrible !!! C tout un etat d'esprit....
Tout ca pour dire que moi jai rien contre les 4L, d'ailleurs j'en connait une qui est vachement sympa !

Bon courage Romano des sables.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi

cmoi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : TERRE GAULOISE GERGOVIE
Master : Branleur du net
Date d'inscription : 03/09/2007

DON pour le 4L trophy Empty
MessageSujet: Re: DON pour le 4L trophy   DON pour le 4L trophy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

E ouai comme on dit "Thats Poker" lol. Concernant la 4L c bon j'en ai une (enfin si ten a une qui est vachement sympa envoi moi les photos à la limite un autre équipage pourrait etre interréssé pour la reprendre)? Maintenant il va falloir la tuner pour la transformer en bete du désert. Jvé crée un site ainsi qu'un blog courant février pour relater notre aventure hors du commun.
Celle qui est sur la tof c ma louloute mais elle est mauvaise o poker elle cache pas son jeu!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperominute.com
Contenu sponsorisé





DON pour le 4L trophy Empty
MessageSujet: Re: DON pour le 4L trophy   DON pour le 4L trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DON pour le 4L trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master SIGAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser